BlueCat Screen™ : la seule protection efficace

Uniques sur le marché, les solutions anti-lumière bleue BlueCat Screen™ ont été développées dans le but de protéger vos yeux et votre santé des méfaits de la lumière bleue : myopie, DMLA, insomnie, diabète etc...

De qualité optique et ne dégradant pas les couleurs de votre écran, nos produits assurent une protection proche des 100%* contre les ondes lumineuses comprises entre 280nm et 400nm, c'est à dire la lumière bleue ! *Etude réalisée par Intertek en juin 2013

Comment ça marche ?

Votre filtre anti lumière bleue BlueCat Screen™ se présente sous la forme d'un film plastique à poser sur l'écran de votre appareil.

Disponible pour smartphones, tablettes, liseuses et ordinateurs, il s'adapte parfaitement à la taille de votre écran, que vous choisissiez un produit Stock ou bien sur mesure.

Par ailleurs, votre filtre anti lumière bleue BlueCat Screen™ protègera également votre écran contre rayures et chocs.

Si toutefois la protection de l'écran de votre smartphone est aussi importante que celle de vos yeux, vous pouvez choisir nos films anti chocs et anti lumière bleue, disponibles en 2 niveaux de protection contre les méfaits de la lumière bleue : 30% et 100%.

Quant à nos lunettes anti lumière bleue, elles sont destinées à ceux qui ne portent pas de lunettes correctrices ou bien aux porteurs de lentilles, car elles n'altèrent en aucune façon la vision.

Enfin, nous proposons également des clips à poser sur les lunettes correctrices pour ceux qui préfèrent cette option au film à poser sur son ou ses écrans.

Comment prouver son efficacité ?

C'est très simple:

  1. Prenez un film standard du commerce (que vous avez déjà peut être sur votre téléphone pour protéger son écran et non vos yeux !!)
  2. Prenez une feuille blanche que vous placez dessous
  3. Projetez la lumière bleue et constatez le halo produit
  4. Faites de même avec votre filtre, vos lunettes ou vos clips anti lumière bleue BlueCat Screen™, le halo est quasi inexistant !